Politique Qualité

Politique Qualité

Transdev Rabat Salé, filiale du groupe Transdev, acteur majeur de la mobilité, a l’ambition d’être l’opérateur transport de référence au Maroc avec une qualité de service irréprochable en s’appuyant sur les meilleures pratiques et standards du Groupe.

Chaque jour, la qualité du service rendu doit être au cœur de notre performance et de nos préoccupations. Nos efforts doivent s’adresser à nos clients voyageurs en délivrant un service fiable et performant, et à notre Autorité Organisatrice STRS par le respect des engagements contractuels, dans un partenariat de confiance et de transparence. Pour cela, nous nous appuyons sur la démarche Qualité engageante et dynamique du Groupe Transdev.

Ce système, basé sur le principe de l’amélioration continue de nos performances, est articulé autour de quatre axes majeurs :

  • La sécurité pour nos clients et nos collaborateurs ;
  • La fiabilité du service ;
  • La maîtrise de l’information des voyageurs ;
  • Le confort et la propreté des véhicules et des stations.

C’est d’abord en satisfaisant à ces objectifs, au service de la population, que nous établissons la relation de confiance avec l’ensemble des parties prenantes.

Notre performance est assurée avant tout par les femmes et les hommes de l’entreprise. C’est pourquoi cette ambition doit être partagée par tous, à tous les niveaux et doit se vivre dans toutes nos actions au quotidien.

Pour ma part, je m’engage à assurer la disponibilité des ressources nécessaires à l’atteinte de ces objectifs et je confie au Responsable QSE la mission de déployer et d’animer cette démarche.

Fait à Salé, le 29 Juin 2018

Franck SPECK
Directeur Général